HISTOIRE DES THEORIES LINGUISTIQUES


laboratoire:membres:testenoire

Différences

Ci-dessous, les différences entre deux révisions de la page.

Lien vers cette vue comparative

Les deux révisions précédentes Révision précédente
laboratoire:membres:testenoire [2018/07/28 09:52]
testenoire [Liste des publications et communications]
laboratoire:membres:testenoire [2018/09/19 15:12] (Version actuelle)
testenoire [Liste des publications et communications]
Ligne 66: Ligne 66:
   * Testenoire, Pierre-Yves,​ 2018, « **Comment éditer un cours ? L'​exemple de la collaboration de Louis Havet et d'​Antoine Meillet** », //​Langages//​ 209, p. 35-57. https://​www.cairn.info/​revue-langages-2018-1-p-35.htm  ​   * Testenoire, Pierre-Yves,​ 2018, « **Comment éditer un cours ? L'​exemple de la collaboration de Louis Havet et d'​Antoine Meillet** », //​Langages//​ 209, p. 35-57. https://​www.cairn.info/​revue-langages-2018-1-p-35.htm  ​
   ​   ​
-  * Testenoire, Pierre-Yves, ​2018, « **“La langue est une institution SANS ANALOGUE (si l’on y joint l’écriture)” : l’écriture comme problèmes dans la réflexion théorique de Saussure** », //​Semiotica//​ 217, p. 117-133 : https://​doi.org/​10.1515/​sem-2016-0061+  * Testenoire, Pierre-Yves, ​2017, « **“La langue est une institution SANS ANALOGUE (si l’on y joint l’écriture)” : l’écriture comme problèmes dans la réflexion théorique de Saussure** », //​Semiotica//​ 217, p. 117-133 : https://​doi.org/​10.1515/​sem-2016-0061
  
   * Jorge, Muriel et Testenoire, Pierre-Yves,​ 2017, « **Ecrire pour enseigner : modalités du réinvestissement textuel dans les notes de cours de trois linguistes** », //​Pratiques//​ 173-174 : http://​pratiques.revues.org/​3296   * Jorge, Muriel et Testenoire, Pierre-Yves,​ 2017, « **Ecrire pour enseigner : modalités du réinvestissement textuel dans les notes de cours de trois linguistes** », //​Pratiques//​ 173-174 : http://​pratiques.revues.org/​3296
laboratoire/membres/testenoire.1532771552.txt.gz · Dernière modification: 2018/07/28 09:52 par testenoire